Samedi soir, Stéphane BREHIER, gérant de la Boucherie Charcuterie Traiteur Brehier à La Chabossiere, et sa fille Marion qui évolue au GF Loire & Cens, sont venus sur le terrain pour donner le coup d’envoi fictif de la rencontre ! ⚽️
L’occasion pour nous d’échanger avec lui sur son entreprise et son lien avec l’AS Sautron (𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚟𝚒𝚎𝚠 𝚌𝚒-𝚍𝚎𝚜𝚜𝚘𝚞𝚜)🤝🏼
▶︎ 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ?
"J'ai commencé en 1988 par un apprentissage en charcuterie traiteur sur Châteaubriant et je n'ai jamais plus quitté ce métier. En 1992 j'ai obtenu mon brevet professionnel ainsi que mon brevet de maîtrise. Après plusieurs années en tant que salarié on décide avec Sabrina mon épouse de reprendre la charcuterie d’Orvault bourg en 2000.
L’envie d'agrandir notre entreprise nous pousse en 2007 à reprendre sur La Chabossière et l'entreprise grandit vite passant de 6 à 14 personnes maintenant."
▶︎ 𝐄𝐧 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐥’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 ?
"Nous travaillons de la viande crue et cuite c'est-à-dire de la boucherie à la charcuterie, ainsi que : le traiteur boutique et traiteur de réception. Nous nous efforçons de ne travailler que des produits locaux, avec une grande vigilance sur le bien être animal. Nous voulons nous inscrire dans une démarche éco-responsable en faisant par exemple composter nos déchets alimentaires par un partenaire spécialisé."
▶︎ 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐞𝐬-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛 ?
"Nous sommes devenu partenaire en 2019, par connaissance commune de personnes évoluant au club de Sautron et qui sont clients chez nous."
𝔸𝕃𝕃𝔼ℤ 𝕃𝔼𝕊 ℝ𝔼𝔻𝕊 !! 🔴⚪️